Les aides aux clubs
Le comité de tennis des Hautes-Pyrénées vous propose des dispositifs d'aide au développement de votre club. Ci dessous la liste et les modalités pour y accéder, le Conseiller En Développement (CED), Victor Colas se tient à votre disposition.
De la cour au court
Une aide de 200€ est attribuée aux clubs qui organisent un cycle de 6 séances de tennis en partenariat avec un établissement scolaire.
Aide au Développement des Clubs et de la Pratiques (ADCP)
Soutenir les projets visant à améliorer les installations sportives ainsi que les espaces de vie et d’accueil de nos clubs.
Aide à l'embellissement des espaces de vie
Soutenir les projets visant à améliorer les espaces de vie et d’accueil de nos clubs.
ANS
La mise en place des projets sportifs fédéraux (PSF) est un des enjeux majeurs de l’Agence Nationale du Sport en matière de développement des pratiques. Ils consistent à mettre les fédérations au cœur de leur projet de développement en leur donnant la possibilité de décliner au plan territorial leur stratégie fédérale.
Victor Colas
Le Conseiller En Développement (C.E.D), Victor Colas est l'interlocuteur permanent des clubs pour toutes questions relatives à la gestion de leur structure : administratif, accompagnement digital (applications informatiques fédérales), juridique, social, équipement, projet club...
Pour toutes ces questions mais également la mise en place des Actions Fédérales, n'hésitez pas à le contacter.
Secrétariat du comité : 06 80 54 79 33